Symptômes d’impuissance

Il est logique de paler sur l'impuissance seulement quand il y a l'impuissance absolument complète. Et surtout qu'il y a à faire au fil des ans - dans la vieillesse tous les processus dans le corps ralentissent, baisse du désir sexuel, le sang circule pas aussi activement, et donc l'approvisionnement en sang du pénis. Mais dans certains cas, les hommes conservent la capacité de commettre un acte sexuel dans un âge assez avancé, ce qui est largement influencé par le style de vie et l'absence de maladies courantes.

Le diagnostic de «impuissance» peut soulever un médecin, après avoir mené des enquêtes préliminaires et des essais.

Symptômes d’impuissanceSi les symptômes de l'impuissance se produisent de temps en temps, surtout sous l'influence de facteurs externes spécifiques, il est rationnel de parler de la dysfonction érectile. Condition que, si elle n'est pas due à la présence d'un homme d'entre les principales maladies qui provoquent la dysfonction érectile, la détection précoce et la consultation auprès d'un spécialiste elle peut être traités avec succès.

Le dysfonctionnement sexuel est accompagné par les maladies cardiovasculaires, les troubles du système endocrinien, des problèmes  urinaires, les maladies somatiques (par exemple, le diabète). Mais surtout, les allégations de médecins, l'impuissance est une conséquence du stress à long terme, de l'alcool et de la nicotine.

Quelles que soient les causes et les déclencheurs d’impuissance, ses symptômes sont toujours les mêmes. Et ils peuvent apparaître comme uniques, et «complexes». Mais même si quelques fois il est un «échec» lors des rapports sexuels, et les symptômes de l'impuissance se sont fait sentir, il est logique de demander l'avis des médecins: peut-être ces symptômes sont un signal sur le fait que le corps n'est pas comme d'habitude. Après tout, souvent même à titre occasionnel se manifestent les symptômes de l'impuissance également comme des symptômes d'autres maladies graves. Et d'ailleurs, même si au début les symptômes de l'impuissance sont rares, sans intervention d'un professionnel en temps opportun dans la situation dans laquelle ils sont tenus d'être plus fréquents, ce qui peut éventuellement conduire à plus de complications.

Les symptômes courants dont les médecins appellent l'impuissance:

  • l'affaiblissement de l'attraction sexuelle et le désir pour le sexe;
  • l'affaiblissement de l'érection: érections matinales sont faibles, pas de pénis fort pendant les rapports sexuels;
  • érection diminue au cours de l'acte sexuel effectif, ce qui permet de le porter à la fin;
  • éjaculation précoce ou éjaculation avec des érections faibles;
  • manque d'érection, absence partielle (pendant les rapports sexuels, mais lorsque vous enregistrez une érection au matin);
  • les problèmes d'érection sont plus fréquentes que 3-5 fois par mois.

Tous ces symptômes peuvent vraiment parler des problèmes avec la puissance, si’ils se produisent régulièrement, avec un partenaire permanent et disposent d'installations. Si’ils se produisent lors de rapports sexuels avec un nouveau (régulier) partenaire, sous l'influence de l'alcool ou des conditions confortables et pas inhabituelles, le problème réside dans les névroses de temps de la fonction sexuelle. Dans ce cas, la capacité de commettre un acte sexuel sur le curriculum vitae propres pour une courte partie de temps, après l'élimination de l'inconfort et pas de traitement spécifique.

Presque toujours les symptômes de l'impuissance sont des signaux qu'il était temps de changer le mode de vie et de réduire les effets du stress psychologique. Si la dysfonction érectile n'est pas causée par une autre maladie, à rétablir la fonction sexuelle normale sera de sommeil amplement suffisante, oubliez pendant un certain temps sur l'alcool et cessez de fumer, réduisez la consommation de thé et de café, le régime alimentaire changé, passez plus de temps à l'air frais et prenez le temps de modérer physique charges (la meilleure option - jogging, piscine, tennis).

Cialis Générique
10mg 120 comprimés
Prix depuis €1.93 par comprimés